Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karen Tinker : Maître Reiki

L'énergie des pléiadiens

Ma famille pense que je suis folle. Et voici un peu plus!

Au cours de ces 10 dernières années ou plus, j’ai travaillé avec des énergies de plus en plus fortes que je crois être des énergies des Pléïades.

Au début, je les ai vus comme des silhouettes humanoïdes, de très grandes tailles et habillés  de haut en bas d’une façon étrange (pour des terriens) d’une sorte de robe, avec sur la tête une coiffe en forme de cône. Je les appelais le « Gang des Cônes »  a) je ne savais pas mieux b) je ne savais pas mieux !

Alors que j’étais avec 3 amies en stage, ils nous sont d’abord apparus vêtus de robes de couleur gris- argentée. Quelque moment après cette première apparition, d’autres sont venus, vêtus de robes d’une couleur différente.

Finalement, plusieurs autres groupes du même «  Gang des Cônes », vinrent - chaque groupe différent – bien que très semblable en apparence, étaient vêtus de robes de couleurs différentes.

J’ai finalement compris que, bien qu’ayant une complète conscience collective de la Constellation des Pleïades dans laquelle ils se reconnaissent les uns et les autres, ils ont aussi une conscience collective étoile/planète.

N’étant pas une astronome, je ne connais pas toutes les étoiles / planètes de la constellation des Pleïades, aussi ce que j’en ai déduit, c’était que chaque étoile ou planète au sein du groupe a sa propre identité- et que chacun appartient à l’ensemble de l’identité des Pleïades. Ils se ressemblent, portant le même style de vêtements- mais avec des couleurs différentes.

Je crois que ces êtres se montrent ainsi aux humains, habillés de couleurs différentes, peut être pas entre eux, car ils se reconnaissent énergétiquement et communiquent par télépathie.

 Ils communiquent par télépathie avec moi et avec certains de mes amis travailleurs de lumière, mais en tant qu’humains, nous aimons, aussi, avoir des références visuelles.

Alors que j’étais avec un groupe d’amis, des travailleurs de lumière que j’initiais à l’énergie des Seigneurs de Melchizédek, j’ai pris conscience de la présence de quelques pleïadiens jaunes- c’est à dire vêtus de robes jaunes. Comme j’en faisais part à mes amis, ils ont commencé eux aussi à avoir conscience de leurs présences, ils étaient très malades et mourants. Leur étoile/planète était aussi entrain de mourir. Je leur ai demandé ce que l’on faire pouvait pour les aider, et ils nous ont demandé d’envoyer de l’énergie de guérison à eux et à leur planète, sinon ils allaient périr.

Nous avons envoyé l’énergie de guérison – l’amour inconditionnel – et dès que nous avons commencé le processus, les quelques uns habillés de jaunes disparurent de notre vision intérieure.

3 mois plus tard, alors que j’étais à nouveau avec le même groupe, nous avons vu ceux vêtus de jaune, sains et saufs - si d’autres formes de vie peuvent être décrites ainsi - difficile à dire avec des êtres d’énergie.

J’ai eu, comme information venant d’eux, confirmée par les autres du groupe, que lorsque nous leur avons envoyé l’énergie de guérison, nous avions aidé.

Cependant, ce qu’ils nous ont dit, c’est que notre aide à été monumentale pour le Processus d’Ascension.

Ils nous ont dit qu’ils étaient sciemment tombés malades, dans le but de demander de l’aide aux humains. Si les humains ne les avaient pas aidé, les Jaunes auraient péris et le processus de l’Ascension aurait été retardé – beaucoup !

Nous avons été stupéfaits de penser que notre petit groupe avait tant aidé l’AP, mais c’est tout ce qu’il faut – un peu de quelques uns et un processus est démarré ou poursuivi

Imaginez  si nous faisions  tous, chaque jour un peu de travail avec la Lumière, une ou deux minutes, une demi heure. Imaginez si nous avions fait ce travail avec la Lumière en petits groupes ou l’énergie (et ses effets) est augmentée de façon exponentielle.

Ma demande serait, que vous vous concentriez sur les rayons colorés qui arrivent maintenant et que vous les aidiez à se propager et à s’ancrer autour de la terre. Tout ce que vous avez à faire c’est de vous mettre dans l’énergie de l’amour inconditionnel et de vous concentrer sur ces rayons. C’est suffisant.

Bien que ces rayons sont d’un autre monde, j’ai l’information qu’ils sont ceux qui ont maintenu Atlantis en place. Ils ont été intensifiés pour être à nouveau utilisés pour la Terre.

Publicité
Publicité
Karen Tinker : Maître Reiki
Publicité
Découvrez les technique énergétiques qui vous accompagnent et améliorent votre vie : Reiki, Seichem, flamme violette...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 998
Publicité